Partagez | 

POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranbir Kapoor
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Avocat (Dino's little b)

MessageSujet: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Ven 8 Juil - 22:36

Il devait être 15 heures quand Ranbir stationnât devant l'immeuble dans lequel il devait retrouver son client. Cela faisait déjà 2 fois qu'il sonnait et que personne ne lui répondait, alors il avait décidé de rester dans sa voiture encore quelques minutes, puis ce qu'il n'avait décidément que ça à faire, et réessayer plus tard; peut-être que son client dormait, ou peut-être même qu'il n'était même pas chez lui. Ranbir s'en fichait un peu à vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de retourner à son cabinet, (cela faisait quelques jours qu'il évitait la secrétaire, elle était très irritable en ce moment, certainement ce temps du mois...), alors ça l'arrangeait bien d'attendre là. 
Il avait garé sa voiture (de luxe attention!) à l'ombre, et regardait les passant sans discrétion aucune, protégé par ses vitres tintée (eh oui attends, on est riche ou on l'est pas!). Cela l'amusait bien d'observer les gens, leur comportement, comment ils agissaient quand ils pensaient être seul à l'abris des regards... 
Revenir en haut Aller en bas
Safiya khan
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Ven 8 Juil - 23:01

Safiya avait pris ces petites marques dans cette grande villes. Elle pouvait dorenavant dire qu'elle était une citoyenne de Mumbai. Elle ne connaissait pas la ville dans ses moindre détails, mais elle c'étais habituer à vivre ici. Une routine c'était installé dans sa petite vie. Maison - Boulot - Dodo ! Elle se consacrait à son travail uniquement. Sa petite merveille commençait à marcher petit à petit, sa patience portera bientôt ses fruits. 

Elle repensait à tout ça alors qu'elle sortait de chez son grossiste qui avait écourté leur rendez-vous un granite passion fraise à la main. Il faisait extrement chaud et elle profita de cette petite pause pour flanner un peu avant de retourné au charbon. Alors qu'elle marchait la tête en l'air son regarde croisa un magnifique jeune homme de l'autre côté de la rue. Il n'avait pas l'air d'ici et avait même l'air perdu. Il est vrais qu'elle ne demandait pas à avoir une relation dans l'immédiat mais le jeune homme n'avait pas l'air insensible puisqu'il ne la lâchait pas du regard. 

Il était accompagné si bien qu'elle profita qu'il eue un moment d’inattention pour se cacher de son regard afin de réajusté sa tenu après avoir mit une touche de brillant à lèvre au reflet de la vitre d'une voiture. Safiya expérimentait une centaine de tête toute louche les une que les autre. Elle regardait si elle n'avait pas de morceau entre les dent, de morve dans le nez ou de crotte dans les yeux, toutes les petites inattention qui serait des tue l'amour. Elle déboutonna le premier bouton de sa chemise - autant mettre toutes les chances de son côtés -  et son reflet se transforma en une face d'homme. 

Elle devint rouge pivoine lorsqu'elle remarqua que la voiture qui lui servait de miroir abritait un occupant, elle sourit de honte et murmura un " Salut " embêté ! Oh la hchouma ! Elle aurait voulu être six pied sous terre a ce moment là !
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Ven 8 Juil - 23:19

Apres un petit moment d'observation des alentours, Ranbir se rendit compte d'une jeune femme - plutôt jolie - qui se planta devant lui (ou plutôt sa vitre), et commença à se regarder et vérifier toutes ses petites imperfections. Il sourit alors à ses bêtises, les grimaces l'amusant plus qu'elles ne le dégoûtaient. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait ça quand il se trouvait dans sa voiture, mais en général, les gens ne restent pas aussi longtemps; cette jeune femme s'était vraiment cru devant la glace de sa salle de bain ! Il décida de la laisser faire, mais quand elle déboutonna le premier bouton de sa chemise, il se promis de lui ficher la honte, Ah oui, ah oui oui oui!
Essayant de ravaler son rire,  Ranbir baissa la vitre de sa voiture en appuyant sur le bouton qui se trouvait sur sa portière. L'effet fut immédiat: la jeune femme devint toute rouge et balbutia un salut ce qui fit grandement sourire l'avocat. Il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit gloussement quand son interlocutrice baissa le regard. 
"Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?" dit-il alors d'un ton moqueur avant de se laisser aller et rire comme l'idiot qu'il était. 
Safiya khan

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Sam 9 Juil - 0:30

Y a-t-il une couleur plus rouge que le rouge parce que je pense bien que c'étais la couleur actuel de Safiya. Le jeune homme se mordait la lèvre pour ne pas rire , elle voyait qu'il se retenait. Si elle aurait été à sa place bien sure qu'elle aurait rit mais dans sa situation elle était au summum de la gêne. Elle se mordait la joue. 

Après son salut il lui sortit une célèbre phrase avant d'exploser de rire. Elle rit malgré elle a sont tour d'ailleurs elle ne trouvait que cette situation pour enlevé la gêne. Mais la gêne revint quand elle vie le jeune homme de tout ) l'heur arrivé en sa direction. Il fut surpris de la voir " discuter" avec un homme. 

Il vint aborder la jeune femme devant le jeune conducteur encore mort de rire. Il la questionna sur son état et elle ne trouvait pas d'autre solutions que de répondre " C'est mon frère ", elle n'allait tout de même pas lui raconter la péripétie qui venait de se produire sa aurait été une honte supplémentaire. Elle voulait écourté la conversation le plus vite possible puisque le conducteur et son rire la déstabilisait. Le jeune homme passa son numéro et Safiya s'installa au côtés passager jusqu'à ce que le jeune homme disparaît. 

Elle se tourna vers le jeune homme qui était tout surpris " Désolé j'attend qu'il bouge ". Elle tourna la tête pour voir l'avancer de sa touche. " Et d'ailleurs c'est moi la plus belle mon cher miroir." 
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Sam 9 Juil - 18:41

Ranbir regarda la jeune femme faire quand elle monta dans sa voiture après qu'un homme soit venu lui parler quelques minutes et lui donner son numéro. Il haussa les sourcils et fut intérieurement outré de son comportement, mais il avait un peu trop envie de rire pour lui en vouloir. 
Après quelques minutes, l'homme s'en alla et la jeune femme répondit enfin à Ranbir. Il sourit à sa réponse et fit un signe de la tête pour montrer l'homme qui s'en allait au loin. 
"C'était pour lui tout ça ?" demanda-t-il avec un petit sourire, "non parce que, pour tout vous dire, j'ai bien aimé le semi striptease que vous étiez entrain de faire.
Il se mis à rire avant de se passer une main dans les cheveux et de sortir un chewing-gum et d'en balancer un dans sa bouche. Il tendit le paquet à la jeune femme et se mis à mâcher. 
"Vous montez souvent dans les voitures d'inconnus comme ça ?
Safiya khan

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Sam 9 Juil - 21:19

Une fois le beau garçon partit Safiya recentra son attention sur le jeune conducteur qui riait encore d'elle. Il rajouta même une couche qui aurait pue l'offensé. Sa nature pudique et conservatrice aurait pue resurgir mais elle à décidé de ce la jouer cool et ouvert d'esprit pour une fois. En plus c'est vrais que la faute venait d'elle. Elle rit et prit une mine moqueuse " Si faire des grimace pour regarder au fond de sa gorge ou dans son nez est un strip-tease et bien vous n'en n'avez pas vue assez monsieur." Elle rit en ajoutant " Non je suis sur que vous n'y êtes pas habitué puisque un bouton défait et vous êtes troublé"
Elle se rappela de sa première question " Non ce n'était pas pour lui, c'était pour moi " la phrase typique de la fille qui ne veut pas se faire passer pour l'une des superficiel. " Il fait chaud, je remettais de l'ordre dans ma tenu pour me sentir plus a l'aise " autant continué dans le cliché. 
Il lui tendit un chewing-gum qu'elle accepta volontiers, il ne faut pas accepter des bonbons venant des inconnu et ne pas monter dans leur voiture, pfft elle avait fait les deux en moins de 5 minutes. Elle s'attendait à la question peu sarcastique " Sa m'arrive de temps en temps, c'est une technique d'approche ? Vous connaissez ? Sa marche très bien " Elle mentait autant continuer dans l'ironie. " Et vous sa vous arrive souvent d'épier les pauvre passant qui vienne se refaire une beauté ou un striptease devant votre glace. " Elle mâchouilla joliment sa gomme " Il me semble que cette acte est punis par la loi, comment on dit déjà ..... Mmmm... Ah oui , du voyeurisme " de son allure intelligente un peu trop exagéré 
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Dim 10 Juil - 16:25

Ranbir bougea la tête de gauche à droite, comme désespéré par le discours de la jeune femme sur le siège passager de sa voiture. Il la laissa parler, après tout elle ne savait rien de lui, et puis cela ne le dérangeait pas vraiment qu'elle pense qu'un simple bouton défait l'émoustille... c'était même plutôt drôle. Mais alors, quand elle lui dit qu'en fait, elle se refaisait une beauté pour elle-même et non pour l'homme qui était venu l'aborder, il décida de ne pas se taire, parce que bon, un mensonge ça va encore mais un deuxième, et si gros en plus ? Non merci. 
"Bien-sûr, je vous crois," dit-il alors en levant un sourcil, "vous allez me dire que c'est le hasard qu'un homme vienne vous aborder 30 secondes après votre petite beauté, hm?
C'est dingue les femmes alors, il ne les comprendrait définitivement jamais. C'était marrant de la voir s'enfoncer un peu plus à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Sa dernière réplique était si magique que Ranbir manqua de s'étouffer avec son chewing-gum. Il toussa deux ou trois fois avant de regagner son calme et de soupirer. 
"Voyeurisme ? Oh bah je vous en pris, allez porter plainte," s'exclama-t-il alors, "nous verrons bien lequel de nous deux sera condamné quand je raconterai à mon ami le juge votre comportement.
Il sourit et regarda droit devant lui, "Allez-y, si vous en avez le courage.
Safiya khan

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Dim 10 Juil - 17:06

Elle se mordait la lèvre, olalala après s'être enfoncé dans un mensonge on ne peux que mentir d'avantage pour garder se sortir de cette situation. Sa Allait être difficile mais le vice coule dans la peau de l'être humain. Elle recevais comme un petit coup de massue a chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Elle voulait encore plus être sous terre. Elle laissais apparaître une moue vexé comme une enfant qu'on avait pris la main dans le sac. " Je vous assure que je ne l'avais pas vue, il à du me voir passé, je n'y est pas prêté attention" bah oui autant continué dans le mensonge après tout. 

Il s'étouffa quand elle lui parla de voyeurisme, en plus elle ne savait même de ce dont elle parlait, la loi et elle sa faisait deux. Elle savait qu'il ne fallait pas tuer quelqu'un et ne pas traversé quand le bonhomme était rouge mais sa s’arrêtait là. Les simple base de la loi elle les avait appris devant Monk le détective. Une source peu intellectuel ! Mais il rajouta une couche en parlant de son comportement, " Mon comportement ? Je ne me rappelle pas vous avoir menacer ou bien pointé une arme sur votre tempe. C'est plutôt vous qui m'avez espionner, et profitez du spectacle " Elle adorait prendre le ton d'une dame alors qu'elle avais à peine 25 ans. Elle fut intrigué quand il lui dit que le juge était son amis. Il est vrais que, maintenant qu'elle y pense, sa voiture laissait paraître qu'il avait l'ai d'un homme important. Son costume parfaitement repassé et ajusté ne faisait que d'appuyer cette pensé " Le juge votre amis ? Pourquoi vous êtes un homme de loi ? " Il l'a mettait au défis mais elle ne savait même pas ou se situait le commissariat " Porter plainte ? Je me ferais un plaisir de vous dénoncer elle marqua une pause de fausse réflexion " mais je ne sais même pas ou se trouve le commissariat "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Dim 10 Juil - 17:24

C'était drôle de la voir continuer de s'enfoncer dans son mensonge. Drôle et un peu pathétique à vrai dire, mais elle était mignonne, alors Ranbir ne fit pas remarquer cela. Ce n'était pas un homme méchant, il aimait bien se moquer un peu quand il en avait l'occasion mais il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise, ce n'était pas vraiment son genre; enfin sauf dans un tribunal, Ah là il s'éclatait à mettre par terre ses adversaires. 
La jeune femme se mis à lui dire qu'elle n'avait pas eu un mauvais comportement, lui faisant remarqué qu'elle ne l'avait ni menacé verbalement ni avec une arme. Cela le fit rire encore plus; cette inconnue ne connaissait définitivement rien à la loi. 
"Et monter comme ça dans la voiture de quelqu'un ? Envahir son espace personnel ? S'approprier sa voiture ? C'est acceptable peut-être ?" dit-il après s'être un peu calmé, un sourire amusé jouant sur ses lèvres. "Quant à moi, je suis simplement dans ma voiture, j'observe le monde autour de moi tout en attendant un client. Rien de bien méchant.
Il ne répondit pas de suite quand elle lui demanda si son métier avait quelque chose à voir avec la loi; il n'était pas vraiment du genre à flâner devant les gens et dire à tout va qu'il était avocat, il détestait les gens comme ça et ne voulait jamais ressemblait à ce genre de personne. À l'inverse, il adorait en jouer et faire croire qu'il était quelqu'un aux occupations plutôt illicites, ces quiproquos le faisaient toujours marrer. 
"Vous voulez que je vous y dépose ? Au commissariat ?"  
Safiya khan

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Dim 10 Juil - 18:42

Admettre qui lui avait clouer le bec et gagner aurait été plus facile que de s'aventuré dans des mensonges plus bêtes les uns que les autres. Lui contrairement à elle connaissait parfaitement la loi, puisqu'il put en quelque seconde déballer ses infractions. Sa la faisait bien rire . C'était sur elle avait a faire un homme de loi, ou un homme hors la loi. Il connaissait bien la loi soit parce qu'il y travaillait soit parce qu'il la fuyait. " Je ne me suis pas approprier votre voiture vous m'y avez inviter " dit-elle en montrant son chewing-gum. c'était un argument peu pesant mais la grimace qu'elle fit lorsqu'elle le lui montra ne pouvait que descendre l'atmosphère. Après tout il n'avait pas l'air méchant et c'est vrais que c'était plutôt elle qui était en tord, mais bon elle ne lui avouerait jamais. 

" Ah bon vous observez simplement ? Pourtant un citoyen intègre aurait fait savoir qu'il était présent au lieu de profité du spectacle pour pouvoir rire" Elle sourit en ajoutant " Quand bien même ce n'est pas illégale c'est immorale". Il l'invita à l'accompagner au commissariat, elle réfléchis. Elle était monter dans sa voiture avait accepté une sucrerie, elle aura fait tout ce que ses frère lui ont déconseillé. Orh et puis cool sa lui ferait une petite balade en voiture avant de reprendre le boulot " Allons-y, je me ferait un plaisir d'expliqué votre comportement au commissaire " . 

Elle ne savait pas s'il riait d'elle mais elle en profita pour en savoir plus sur lui " Mais lorsque je porterait plainte il me faudra un nom. Ou bien vous allez me dire que le commissaire aussi vous connais ? " Une question en cache toujours une autre  
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Jeu 14 Juil - 20:30

"Immoral ?
Ranbir se mis à rire encore, il trouvait cette jeune femme plutôt incroyable ! C'est vrai que niveau moralité, il n'était certainement pas la meilleure personne au monde, vu le métier qu'il exerçait. Eh oui, au début de sa carrière, avant qu'il ne se fasse un nom, il ne choisissait jamais ses clients, il avait parfois dû défendre des voyous, ainsi, avec les années, il avait appris à gagner ses procès en usant de stratagèmes plus immorales les uns que les autres. Et maintenant qu'il pouvait choisir les personnes qu'il défendait, ça allait un peu mieux... ou pas (cf le beau Dino). Oui non, Dino c'est une histoire d'amour avec lui, c'est pas la même chose... 
"Je vous avoue que je ne suis peut-être pas la personne avec le plus de morale du monde mais vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas notifié ma présence. J'ai ouvert ma fenêtre." finit-il par dire en haussant les épaules. 
Elle aurait préféré quoi ? Qu'il se moque d'elle jusqu'au bout en ne se montrant pas pour pouvoir raconter l'anecdote plus tard à ses amis ? Non, ce n'est pas Ranbir... Ranbir n'est pas comme ça. Il aime se moquer; devant la face des gens, de préférence. 
Quand elle lui demanda son nom, il sourit et alluma le contacte tout en regardant droit devant lui. 
"Il me connait oui, décrivez moi simplement. Il me reconnaîtra sans problème, j'ai souvent à faire à lui..." termina-t-il avec un sourire machiavélique, passant sa langue sur ses lèvres. 
Safiya khan

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   Lun 18 Juil - 1:45

Elle fit un léger sourire de satisfaction quand il avoua ne pas être l'homme le plus morale du monde. En soit elle n'en avait rien à faire, mais elle avait touché un point ! Ou plutôt gagné un point. Bon c'était une petite pensé d'enfant mais Safiya restait une éternelle enfant. Il défendait toujours sa cause, il ne manquait pas d'argument. Un homme de loi avec de la repartie, ce n'est pas un flic déjà ! Il était donc un peut plus haut dans la hiérarchie. " Oui après avoir assisté à un joli spectacle hein ! " Elle croisa les bras et reporta son attention sur lui. Il dégage vraiment un certain charisme, sa façon de s'exprimer n'avait d'égale que sa prestance et sa beauté.
Il alluma le contact et commença a conduire, elle adorait regarder les hommes conduire. Plus jeune elle aimait monté dans la voiture de son frère pour le regarder conduire. Elle le trouvait beau. Et c'est ainsi aussi pour ce bel inconnu. Il avait les épaule large et de grande main entourant le volant. Alors qu'elle voulait demandé son nom il dévia la question, elle émit une moue vexé puis croisa à nouveau les bras " Il est un brun très charmant et sexy. " Elle détourna sa tête vers la fenêtre " Vous avez beau être un homme de loi il ne vous donnera pas raison "  Elle sourit " D'ailleurs on peut parier ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]   

POURQUOI TU FAIS LA BELLE ? [RANBIR & SAFYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1