Partagez | 

Arrivée ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalini Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : /
STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Arrivée ;)   Ven 22 Juil - 23:54

[size=30]Il etait [/size][size=30]22h30[/size][size=30] quand shalini arriva à Mumbai.[/size]
[size=30]La pluie commençais à montrer le bout de son nez et un petit vent mettait ses cheveux devant son visage.[/size]

[size=30]Elle resta planter là quelques minutes sur ce trottoir a regarder les taxis passés sans en arrêter un ...[/size]
[size=30]Elle avait le coeur qui battait tres fort et la gorge un peu nouée. Toutes les émotions de son dernier passage a Mumbai resurgissait.[/size]

[size=30]Dans sa tête,  c'est : *me revoila ...*[/size]

[size=30]Elle se demandait si elle réussirait à repartir à zero,  si elle réussirait a être forte ... Bref tout et rien lui passait par la tête ....[/size]
[size=30]Mais voilà, il fallait qu'elle fasse le pas une nouvelle vie commence pour elle .[/size]
[size=30]La pluie commencait à tomber de plus en plus , q[/size][size=30]uand soudain une voiture arriva a toute vitesse et passa devant elle en la trempant , ce qui la fit sortir immédiatement de ses pensées.[/size]

[size=30]" Et Shiiiiit "  s'ecria t-elle l'air dépité.....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vignesh Kannadasan

ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Sam 23 Juil - 11:17

Quand t'as oublié ton parapluie... Et puis moi aussi × ft. Vignesh & Shalini

Vignesh était fatigué mais bientôt ses sacrifices allaient enfin avoir une réponse favorable. Il allait acquérir son diplôme d'architecte, c’était la dernière ligne droite, mais ses nombreux petits boulots l’épuisaient tout comme sa vie personnelle, il avait cette impression qu’il n’y allait pas y arriver et qu’il va redoubler alors qu’il n’a pas les moyens de redoubler : il fallait à tout prix qu’il termine son projet de fin d’année.

Il se faisait tard, encore un dernier aller-retour et hop à la maison !

Il resta dans son taxi en attendant qu’on lui fasse signe mais la file d’attente des taxis étaient bien trop longue, il voulait en finir vite et maintenant. Il décida donc d’accoster les gens pour savoir si quelqu’un avait besoin de ses services.

Soudainement il se mit à pleuvoir, il pleuvait des trombes, il accosta un couple de jeunes mariés mais même s’ils avaient besoin de lui, le mari ne l’aurait jamais dit, un beau gosse la chemise toute mouillé avec un sourire d’ange ne laisse aucune femme indifférente encore moins sa femme à lui !
Il fit un geste pour lui dire de s’en aller, Vignesh était assez mécontent car la jeune femme commençait à lui dire oui quand l’autre bougre lui a coupé la parole pour un refus catégorique.

Vignesh décida de mettre son uniforme, peut-être qu’il n’avait pas l’air assez professionnel avec sa chemise, il était tellement préoccupé par finir son service qu’il n’avait pas compris que sa chemise était complètement mouillée et laissait transparaître son corps, et que c’était la raison pour laquelle il avait été aussi sèchement recalé.

Le pauvre Vivi ne comprend ni le regard des femmes, ni celui des hommes, si on ne lui dit pas les choses clairement il ne comprenait personne, c’est ce qu’il aimait tant dans l’architecture tout est parfaitement explicite, pas de sous-entendus pas de quiproquo.

Quand il enfonça sa main dans la fenêtre de son taxi pour récupérer sa veste de travail, il vit une jeune femme se faire éclabousser la figure par une voiture, celle-ci ne daigna même pas s’arrêter. Au lieu d’enfiler sa veste, il partit en courant la lui poser autour des épaules: “Tenez !”
Il savait que poser la main sur une femme, surtout qu’il ne connaissait pas, n’était pas respectueux mais sur l’instant il ne vit que quelqu’un qui devait avoir froid, il lui sourit pour la réconforter dans ce misérable incident, il aurait bien voulu qu’on lui sourit un peu de temps en temps : la majorité des habitants de Mumbai avaient une vie de merde et passaient leur temps à fixer leurs pompes.

Rudhra, sa cousine, lui avait toujours dit d’arrêter de montrer qu’il était désintéressé parce que les gens le prendraient pour un con, même si elle était plus jeune que lui, il appliquait toujours ses conseils à la lettre.
Il fit sembla que son geste n’était motivé que pour l’argent assez maladroitement: “Vous… Vous voulez un taxi ?”
Il avait un peu honte de mentir ainsi mais il en avait assez qu’on le prenne pour un con donc il préféra mentir quitte à sonner faux.
code by lizzou
Shalini Roy

MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Sam 23 Juil - 22:50

Shalini était dépitée et maintenant trempée. Elle grimaca en jetant un coup d'oeil à  ses vêtements.  " Il ne manquait plus que ça pff "  se dit t-elle a voix basse … Quand tout à coup, elle vit qu'on lui enfilait une veste autour de ses épaules  et elle entendit une voix qui se faisait basse et rassurante. Un petit " tenez" , la fit se retourner et elle vit cet homme devant elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, il avait l'air charmant et prêt a lui tendre la main mais il enchaîna un peu maladroitement en lui demandant si elle cherchait un taxi .

L'air un peu étonné de cette rencontre inattendue, elle reprit ses esprits :  " heu oui oui effectivement. J'attendais .. Enfin, j'essaie d'arrêter un taxi faut dire que me faire éclabousser vous à pousser à vous arrêter.  " un peu sèchement. Elle se mordit la levre en repensant au ton qu'elle venait d'employer. holala qu'est ce qu'il me prend ? Il essaie de m'aider et moi je réponds comme une ingrate. Non Shalini essaie de te controler , tout le monde ne sont pas des co... *

Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les dégager de son visage puis elle soupira : " excusez-moi, je manque a tout mes devoirs. Vous m'avez tendu la main et moi je ne vous remercie même pas , on peut recommencer "
elle serra la veste contre elle pour se réchauffer puis lui tendit la main : " Shalini Roy , merci pour la veste et oui je cherche bien un taxi, vous êtes libre ?"  en le regardant du coin de l'oeil et en lui souriant assez timidement comme pour se faire pardonner de son mauvais comportement ….
Vignesh Kannadasan

ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Dim 24 Juil - 11:50

Quand t'as oublié ton parapluie... Et puis moi aussi × ft. Vignesh & Shalini

Elle le remercia aussi maladroitement que lui qui lui demandait si elle voulait un taxi, elle lui tendit la main et se présenta : “-Shalini Roy , merci pour la veste et oui je cherche bien un taxi, vous êtes libre ?
- Moi c’est Vignesh… Enfin maintenant on dirait que c’est vous qui vous appelez Vignesh !”
Il rigola en lui pointa du doigt qu’elle portait maintenant son insigne sur sa veste, elle avait un beau sourire, il voulait en profiter le plus quitte à raconter pleins de conneries pour le provoquer.
Il lui prit ses bagages et les déposa dans la voiture puis l’invita à monter dans la voiture en lui ouvrant la porte. Ils s’échangèrent une nouvelle fois un sourire quand elle prit place dans la voiture, il alluma le chauffage car même si le véhicule était fermé et donc avait une très bonne isolation il étaient tous les deux trempés jusqu’à la moelle à cause de cette fichue averse et de cet imbécile de chauffard.
Quand il essaya de démarrer la voiture, celle-ci se mit à faire un bruit bizarre, c’était vraiment une journée pourrie !
Il prit un air dépité parce qu’il devrait se mouiller une nouvelle fois alors qu’il venait à peine de se réchauffer un peu, mais il en faut beaucoup pour démoraliser notre Vivi : “Je reviens dans deux petites minutes !”
Il se mit à chanter Barso Re de Guru tout en affrontant l’averse, tout le monde sait à quel point il adore chanter même si ce n’est pas super à entendre ! Il glissa sous le capot à la recherche de la petite broutille l’empêchant de commencer leur trajet, ne connaissant pas toutes les paroles de la chanson il se mit à siffler le reste de la chanson, son jeans commençait à sérieusement se tremper à cause de la pluie mais au lieu de se plaindre il se mit à danser du popotin pour oublier la pluie qui lui glaçait la peau.
Quand enfin il trouva l’objet qui déconnait il vit un éclair s'abattre suivit d’un violent tonnerre, il se cogna la tête et se mit à chanter Silsila Ye Chaahat Ka:

Phir se baadal garja hai, garaj garajke barsa hai
Encore une fois le tonnerre déchire les nuages, tellement qu’il en pleut.

Ghoomke toofaan aaya hai par tujhko bujha nahin paaya hai
Un ouragan s’abat sur nous mais il est incapable de t’atteindre.

Il s’arrêta de chanter quand il se rappela à quel point Tara adorait qu’il chante même si tout le monde savait qu’il chantait faux, il aurait bien voulu que leur amour résiste à tout.
Il la chassa de ses pensées et prit un air triomphant en sortant de sous le capot : “Allez on vroum vroum pour voir si ça marche ?”
code by lizzou
Shalini Roy

MessageSujet: Re: Arrivée ;)   Dim 24 Juil - 23:07

Vignesh lui répondit a son tour en souriant car il avait bien prit son manque de tact et lui sorti même une petite plaisanterie en lui disant que c'était elle qui s'appelait comme ça à son tour , elle le regarda en souriant : *en plus d'être séduisant il a de l'humour * se dit-t-elle Very Happy
il se conduisit en vrai gentleman, en prenant ses valises et en l'invitant à entrer. Sauf qu'au moment de démarrer , la voiture ne démarrait pas. Sous cette pluie, c'était vraiment la poisse mais il ne se laissa pas pour autant abattre. Iil sortit de la voiture et alla regarder ce qui se passait .
Shalini prit son portable et regardait si elle n'avait pas eu de messages entre temps , tout en gardant un petit œil sur lui ..Quand elle l'entendit fredonner une petite mélodie… La pluie tombait toujours aussi forte , quelques éclairs venaient s'inviter au passage et il était vraiment trempé mais il continua malgré tout. Il fit même quelques petits déhanchés, elle ne put s'empêcher de sourire discrètement à nouveau en le regardant. Il semblait content malgré la situation . 
Puis, un tonnerre éclata ce qui la fit sursauter et lui aussi par la même occasion. Il se cogna la tête .. Décidément rien ne l'arrêter il se mit a chanter de nouveau :  "silsila ye chaahat ka. "
Shalini laissa tomber son téléphone et le regarda avec attention. Il était dans sa bulle. Son regard était perçant et plein de sensibilité. Elle fut touchée mais il s'arrêta d'un seul coup et semblait ailleurs comme si un souvenir douloureux était remonté a la surface … Mais, il changea directement de visage et pris un air triomphant devant dans la voiture puis il se tourna vers elle en lui disant : " Alors on Wroum Wroum pour savoir si sa marche "
ce petit instant la laissa un peux perplexe , il avait changer d'air à une allure ... mais elle répondit tout de même a sa question .
" Oui oui espérons que nous allons pouvoir partir de cet endroit vue le tonnerre qu'il y a. "
Elle le vit tout trempé et lui dit :
" Tenez votre veste, elle n'est pratiquement pas mouillée. Vous n'allez pas restez trempé comme ça  car vous allez finir par tomber malade . J'aimerai finir la nuit chez moi " en souriant tout en lui tendant sa veste. Puis, elle ajouta d'un petit air amusé : " Au faite vous chantez très bien et bougez aussi bien par la même occasion. C'est compris dans le prix cet petit show ? "  Elle reprit son téléphone et fit mine de regarder dans son téléphone pour ne pas finir embarrasser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée ;)   

Arrivée ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1