Partagez | 

Speechless [Amy && Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Johar
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice, actuellement en tournage de son premier court-métrage.

MessageSujet: Speechless [Amy && Tara]   Ven 9 Juin - 19:58

Amy Johar, un nom, une identité, une fierté, un fardeau…
Qui l’aurait cru la dernière des Johar est de retour à Mumbai, fraîchement diplômée “Royal Academy of Dramatic Art” elle entreprend de réaliser son premier court-métrage, l’annonce faite, les médias la critiquent avant même qu’elle commence.
Sa chance de réaliser un film l’a t-elle eu par le mérite ou bien… par sa notoriété ? Omettant ses études, on pointe du doigt son nom comme si la seule raison de son entrée de l’industrie cinématographique était un caprice de gosse de riche et non une réelle passion qu’elle aurait depuis des années.
Malheureusement cette chose persiste dans les écrits: la fille de... , la soeur de…, la cousine à… Bref dans tous les cas son nom de famille est au premier plan et son prénom n’est que cité qu’à titre informatif, bien décidé à ce que l’inverse ait lieu elle s’aventure armée d’une caméra et d’une équipe de choc pour tourner au Kerala !
Mentant sur son identité à toute son équipe de tournage, tout le monde pense qu’elle se nomme Maha et qu’elle a loué tout l’équipement en mettant ses futurs bijoux de mariage au prêteur sur gage : admiratifs devant son envie de réaliser un film quitte à sacrifier des années de travail de ses parents pour cela, ils se donnent à 200% dans son projet, quelque soit les conditions de tournage, ils ont entièrement confiance en elle et en son script… Ils n’imaginent pas une seule seconde que tous ses équipements elle les a achetés, en un unique coup de carte de crédit en plus !
Bercée dans le luxe et l’air conditionnée, se retrouver dans la peau de la simple Maha va la transformer, des choses qu’elle aurait réglé en une liasse de billets vont lui donner du fil à retordre de plus qu’une rencontre des plus inattendues va chambouler son tournage, son script, sa façon de réaliser et… Sa vie.

*La clim’ me manque et dire que je suis sortie de l’aéroport en limousine et fanfare me voilà maintenant écrabouillée dans cette jeep.*
Amy fixe son équipe de tournage trempée de sueur, cette forêt asphyxie tout le monde, en plus on dirait qu’il fait nuit en plein jour. Ratatinés dans un 4x4 qui contient plus de monde qu’il ne le  devrait, le voyage se fait long et mouvementé.
*Il faudrait rajouter deux spot de lumière ou couper les branches des arbres pour qu’on y voit quelque chose, bref il faut faire des trucs mais j’ai trop chaud pour parler ou même penser.*
Un des membres de l’équipe, Oshanth, se mit à hurler en regardant leur trajet sur Google Map:
“C’EST LAAAA !”
Tout le monde qui somnolait à cause de la chaleur et la fatigue se mit à sursauter:
- Ca y est Christophe vient de découvrir l’Amérique.
- Je me suis à moitié pissé dessus cause de ce con.
- Oshanth descends plus vite.
- Pour hurler comme une hyène c’est le premier mais pour bouger son cul il est aussi réactif que ma grand-mère.
- Mais elle est morte non ?
- Pour te dire à quel point elle ne réagit pas !
- Rani, t’es où ?
- Elle est au dessous de Maha !
- Mais non je suis en dessous de Oshanth !
- Oshanth tu vas bouger ton cul là !
- J’ai des fourmis dans les pieds…
- Je ne comprends pas qui est au dessus de Maha si c’est pas Rani ?”

Tout le monde prit le sac et se rendit compte qu’il n’y avait personne à l’endroit où Amy était censée être. En effet le temps que tout le monde se chamaille, elle était déjà descendue !
“- Je rêve tu confonds Rani avec un sac à dos !
- C’est bon j’ai pas mes lunettes…
- Attends mais elle a confondu Maha avec le siège, c'est pire !
- Elle est maigre mais faut pas exagérer, elle a encore des os, elle est pas faite de vent…
- J’AVAIS PAS MES LUNETTES !!! OKAY !”

Le paysage en valait la peine, une verdure jonchée de pierres sculptées magnifiquement par la nature surplombées par des rayons de soleil qui émergeaient des feuilles, les yeux d’Amy scintillèrent face à la beauté de l’endroit, Oshanth arriva comme un psychopathe avec une machette : “- Je coupe ? Je coupe ?
- Noooon !!!”

Elle s’agrippa à son bras et lui enfonça ses ongles dans sa chair pour lui faire comprendre d’arrêter de s’exciter comme ça !
“- Ça va pas la tête, c’est trop beau ! Pourquoi tu veux tout saccager !
- Mais on y voit quedal ! Tu veux pas non plus qu’on…
- Si !”

Tout le monde râla et gueula mais sa seule parole faisait office de loi, dans cette chaleur insupportable, Oshanth devait ajouter des spots de lumière… Donc rajouter 30°C à 40°C, pour mourir dans la fournaise, elle refusait catégoriquement qu’on détruise ces brèches de lumières offertes par les feuilles, elle était follement amoureuse de ce paysage et comptait l’exploiter le plus possible.
Quand tout le monde se mit à déballer les équipements à mettre en place et à répéter les scènes on entendit un bruit dans la forêt, quelqu’un se mit à crier au secours. Tout le monde prit peur et regarda Amy, elle lâcha tout ce qu’elle avait dans les mains et se mit à courir sans réfléchir une seule seconde à l’intérieur de la forêt éparse comme une furie en direction du cri.
Don't be afraid yet, worst is coming...
Revenir en haut Aller en bas

Speechless [Amy && Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1