Partagez | 

Jamais tranquil ! Feat Geni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Jamais tranquil ! Feat Geni   Mer 11 Juil - 19:31

" Non , je suis pas disponible aujourd'hui ! Lâche - moi , Mia ! .... Blabla, Rahul me connaît et il sait bien que quand je décide de quelque chose , je tiens position . Alors , tu peux aller lui dire sale gamine de merde ! " Dino raccroche son téléphone et le balance sur la serviette où il était couché. Devenue sa collègue à la boîte de nuit, elle le harcelait constamment pour qu'il fasse acte de présence à son poste mais Dino savait que c'était plus parce qu'elle le kiffait et qu'elle voulait tout le temps le voir. Il avait bien souvent capté les regards dévorants qu'elle lui lançait. Ce comportement le saoulait et depuis peu, il faisait tout pour fuir la boîte. Il avait pourtant dit a Rahul qu'il gérait solo mais cet enfoiré ne l'avait pas écouté. Dino lui avait également montré qu'il n'était pas intéressé en adoptant un comportement méchant avec elle mais bon à croire que toutes les meufs adorent les méchants garçons car elle ne lâchait  pas l'affaire. Il avait déjà eu affaire à Geni , il avait aucune envie d'avoir une 2eme pot de colle. D'ailleurs , personne pourra remplacer la place de Geni en tant que pot de colle professionnelle dans sa vie car c'était sa place et quelque part , elle était irremplaçable.

Appuyé sur ses coudes , il secoue la tête pour chasser ses pensées qui revenaient sans cesse depuis un bon moment vers la chiante de service . Il était là pour se détendre et non pas pour penser aux problèmes. il finit par sourire d'un air de béatitude , plus par la vue qui s'offrait devant lui que par le joint qu'il venait de terminer . Lassé de ses problèmes , Dino avait tout nié aujourd'hui pour venir se poser un peu à la plage afin de se détendre. Il en avait grave besoin et s'il ne l'avait pas fait , il aurait sûrement pété un plomb , chose que Rahul comprenait très bien puisqu'il n'avait rien dit . L'autre emmerdeuse pouvait toujours l'apeller , Dino s'en réjouissait d'avance. Qu'est ce que ce silence lui faisait du bien. Juste le bruit des vagues venant se frapper sur les roches et le cri des oiseaux , perturbait le silence de l'endroit mais ça  ne le dérangeait pas du tout ! Dino aimait la plage mais pas là où il y avait foule. Il avait marché longtemps jusqu'à trouver un havre de paix , en plein milieu des rochers. Une petite plage rien que pour lui car il n'y avait pas âme qui vive . Il aimait souvent venir se refugier là pour réfléchir ou se détendre sans que personne lui prenne la tête . Avec un soupir d'aise , il se coucha totalement , les mains derrière la nuque, laissant les rayons de soleil venir caressé son corps déjà  bien bronzé. 

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

"Ce qui commence mal, finit mal" [Euripide]
Revenir en haut Aller en bas
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Avocate.

STATUT CIVIL : Célibataire.

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Mer 11 Juil - 20:36

Le soleil rayonne depuis quelques jours, et Genelia n'avait même pas eu l'occasion d'en profiter avec le boulot et tous les changements dans sa vie. Après mûre réflexion, elle a enfin décidé de mettre une croix rouge sur sa vie passée et en vivre une nouvelle. Il ne lui restait que 6 mois à passer à Mumbai avant de quitter définitivement l'Inde. Elle a réussi à se convaincre, elle n'avait plus rien ici, ni famille, ni amour, alors qu'à Paris elle avait réussi à se créer de nouvelles relations, elle avait une situation professionnelle stable, un meilleur ami qui la protégé comme la prunelle de ses yeux, des amis qui sont devenus comme une seconde famille.

Réveillée de bonne humeur et motivée à profiter un maximum de sa journée, Genelia enfila un monokini blanc et noir (comme celui-ci). Elle enfila par dessus une longue robe noire à bretelles en texture jersey et une paire de claquette dorée. Elle attrapa son gros sac dans lequel elle jetta une bouteille d'eau, une livre de psychologie positive, et une grande serviette, avant de porter ses nouvelles lunette de soleil Ray-ban. Elle attrapa les clefs de sa voiture, et grimpa au volant direction la plage.

Elle s'enfonça au plus profond de la plage pour être seule et à l'abri des regards jusqu'à arriver à proximité des rochers, elle avait mûri certes, mais ses valeurs étaient toujours encrées en elle. Elle pose son sac au sol, enleva ses claquettes et sa robe avant de tout mettre dans son sac. Elle sorti sa serviette et cacha son sac avec, on ne sait jamais, s'il y a des voleurs hein ! Puis marcha en direction de la mer avant de s'engouffrer dans l'eau. L'eau était tellement bonne, les rayonnements du soleil avait réchauffé l'eau, c'était tellement agréable. Genelia ferma les yeux et tout en faisait des mouvements circulaires avec ses bras, elle profitait de ce doux silence naturel, le bruit de vague.

Après une vingtaine de minutes, elle décida de retourner sur la plage et en profiter pour bronzer. Elle regardait ses pieds s'engouffrer dans le sable tout en marchant, et s'affala comme une crêpe à côte de son sac. Elle entendit un soupir, elle comprit rapidement qu'elle avait jeté du sable sur une personne en s'affalant à sa place. Gênée, elle s'excusa avant même de regarder la personne " Oh zut, je suis vraiment désolée " dit-elle d'une voix gênée. Elle tourna la tête et fixa choquée ce visage familier. Elle lâcha un petit rire nerveux, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir " décidément .. " lâcha-t-elle doucement. Elle se rappela rapidement de sa tenue, et s'empressa de jeter sa serviette sur ses jambes : " Euh et sinon tu vas bien? " lui demanda-t-elle gênée, dire d'oublier la situation.
dino malhotra

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Jeu 12 Juil - 14:19

Dino se prélassait au soleil , se délectant  des caresses que ce dernier offrait à  sa peau lorsque ce moment de pur plaisir fut interrompu par le sable dont il venait d'être aspergé .  Il aurait pu se dire que c'était le vent mais le gros bruit de baleine échouée comme quelqu'un qui venait de s'asseoir , le fit se redresser direct. Il n'eut même pas le temps de voir qui c'était qu'il reconnut directement cette voix familière.  "BORDEL, même dans un coin aussi perdu, j'arrive encore à tomber sur toi ! Comment c est possible ca , à croire que tu me traces fieu ! " il souffla dans sa barbe  tout en secouant la tête. Il ne comprenait pas comment elle arrivait à  tomber à  chaque fois sur lui même dans les endroits les plus improbables. C'était vraiment la dernière personne qu'il avait envie de voir franchement. Ils ne s'étaient pas très bien quittés la dernière fois , comme toutes les fois d'ailleurs , car elle faisait que lui parler de son gars.  Depuis un moment , Dino ressentait des émotions physiques et pas que physiques la concernant , il n'arrivait pas à  se l'expliquer mais ça le mettait encore plus en rage lorsqu'elle parlait de son gars et que justement , il se dégoûtait de ressentir quelque chose pour elle. Chose qui n'aurait pu jamais arriver avant . 
Son regard moqueur s'attarde sur la serviette qu'elle venait de jeter sur ses jambes de manière pudique avant de remonter lentement sur le large décolleté de son maillot . Il la trouvait tout simplement magnifique encore une fois. Où  était passée la jeune fille prude de l'époque qui n'aurait sûrement pas oser porter ça en public, il se le demandait . Voilà pourquoi il n'avait jamais ressenti cette attirance physique car elle ne mettait pas son corps en valeur comme elle le faisait maintenant. Le premier sentiment qui l'envahit fut le désir mais il fut vite surpassé  par la haine car encore une fois , il n'expliquait pas le fait que ça lui mette la haine de la voir habiller comme ça . Il avait aucune envie que quelqu'un la voit comme ça.  Il secoue la tête pour chasser ses pensées , mettant ça sur le fait que sa réaction était tout à fait normal car il s'agissait là  de sa protégée. " Tu sais quand on porte ce genre de maillot provocant, la serviette sur les jambes ne sert à  rien . " il attrape la serviette et la jette loin devant , découvrant ses jambes longues et fuselées .  Cette meuf allait le rendre dingue .

Genelia Takia

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Jeu 12 Juil - 15:57

Comme a son habitude, Dino n'était pas des plus agréables. Il avait toujours cette même réaction, comme un élan de haine qui lui envahissait tout le corps dès qu'il l'apercevait. Cette haine qui a tant fait souffrir Genelia dans le passé, elle la voyait encore dans les yeux de Dino. Elle le fixa un instant: " Autant de nerfs et dégout pour une personne sans importance à tes yeux .. je me demande vraiment comment tu réagirais face à une personne que tu aimes ou que tu détestes .. " lâcha-t-elle ironiquement, même si au fond ça la touchait mais elle ne laissa rien paraître. Elle a mis une croix sur la Genelia tellement romantique et expressive. Tout ça c'était du passé, et Dino aussi, elle s'était faite une raison.

Alors qu'elle venait de cacher ses jambes avec sa serviette, elle détourna le regard, et voilà que Dino lui jette la serviette en lui disant qu'en portant ce maillot de bain, il n'y avait aucune raison qu'elle ne se cache les jambes, et d'après lui ce maillot de bain serait provoquant. Elle lâcha un petit rire nerveux avant de lui rétorquait " provoquant ? si ce maillot de bain est provoquant que penses-tu du monokini sur la plage, les seins a l'air, ou alors le nudisme .. ". Elle secoua un peu ses cheveux qui était encore très humide, avant de fixer Dino et de reprendre " mais tu as raison pour une fois .. inutile de me cacher, c'est pas comme si j'étais en danger, et qu'il y avait d'autres hommes avec qui ils pourraient potentiellement y avoir plus et affinité " ajouta-t-elle moqueusement. Elle lâcha un petit sourire en coin qui laissa apparaître ses jolies fossettes, avant de tendre ses jambes et s'appuyer sur ses bras en arrière tout en basculant légèrement la tête en arrière, les yeux fermé pour profiter des rayons de soleil sur sa peau. Elle resta silencieuse deux minutes avant de reprendre la conversation, sans même changer de position, ni même ouvrir les yeux : " et sinon qu'est-ce que tu deviens MR malhotra ? J'veux dire toi, calme enfin par rapport à d'habitude tu as l'air plutôt calme, sans joint ni bouteille d'alcool .. l'âge t'a rendu plus mature " finit-elle par ajouter ironiquement, dire de relancer la conversation, il y avait une part de vérité, Dino avait vraiment l'air beaucoup plus posé, toujours aussi con,c'est sûr mais plus posé.
dino malhotra

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Jeu 12 Juil - 23:40

Cette meuf associait toujours tout à  l'amour , elle avait toujours ce besoin de tout rapporter à l'amour , à croire elle avait que ça en bouche .  Dino lève les yeux au ciel et avec un petit sourire en coin,  il lâche : " Ca , on ne le saura jamais car je hais tout le monde ! " Avec le temps ,  Dino était devenu encore plus dur envers les sentiments et émotions que les autres pouvaient ressentir ou ce que lui pouvait ressentir . Ses 2 déceptions amoureuses avec Shalini et Aditi lui avait laissé encore plus un goût amer et il s'était juré que plus jamais il n'ouvrirait son coeur que ce soit amicalement ou amoureusement . Il était très bien sans attache ! " Mais bon , je suis tellement fatigué  que je vais même pas me casser la tête à te dire de déguerpir et de me laisser tranquil. .Puis avec le caractère que tu as attrapé , tu ne le ferais sûrement pas . Je vais me contenter de supporter ta compagnie mais stp, évite de parler de trop. "

Se passant la main sur le visage ,  Dino retient un soupir car elle ne comprenait pas ce que sa tenue pouvait provoquer chez un homme . Elle pensait que c était moins pire qu'avoir les seins nus sur la plage. Dino se retint de faire tout commentaire car il ne voyait aucun rapport avec sa remarque et parce qu' il avait pas envie de lui montrer encore que ça le dérangeait qu'elle puisse se pavaner comme ca devant d'autres hommes . Haussant un sourcil , il tourne la tête vers elle et son regard parcoure son corps de bas en haut. Son regard s'attarde et il en profite le temps qu'elle a les yeux fermés. Avec un petit rire carnassier , il lâche : " pas comme si tu étais en danger ? Sache que l'homme quel qu'il soit est un prédateur et que tu es en danger même avec le plus proche de tes amis sache-le .. surtout quand on porte ce genre de tenue .. "
Dino finit par se recoucher sur sa serviette , les mains derrière la nuque et fixa le ciel qui s'étendait à  perte de vue devant lui . Il n'avait pas trop le choix que de supporter sa présence .  Il grimace lorsqu'elle demande de ses nouvelles , comme s'il allait lui raconter . Elle avait beau le connaître ,  elle essayait tout de même d'ouvrir cette brèche qui pourrait la rendre un peu plus proche de lui. "C'est juste une impression.. Je Viens de finir un joint , c est pour ca que je suis détendu et que je te supporte en ce moment. Enfin soit , on est pas là pour parler de moi ou de toi .  J ai juste envie pour une fois de profiter de la journée .. Même avec toi à côté. "

Genelia Takia

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Ven 13 Juil - 0:19

Toujours aussi sarcastique le Dino. Genelia souris à sa remarque, après tout elle avait l’habitude de ce côté indifférent et méprisant : « le retour de l’homme sans cœur, avec le temps j’avais fini par oublié ton incapacité a éprouver un quelconque sentiment mis à part la haine .. » lâcha-t-elle ironiquement. Elle a toujours cru que quelque part derrière ce goujat se cachait un homme bien. Mais avec tout ce qu’elle a vécu avec, ce mépris qu’il avait envers elle alors qu’elle ne lui portait que de l’amour, avait fini par lui faire penser qu’elle c’était peut être trompée et que Dino n’avait vraiment pas de cœur .. en tout cas ça serait beaucoup plus simple pour elle s’y c’était le cas. Elle se rassurerait en se disant qu’il n’aime vraiment personne. 

Et voilà qu’il trouve sa tenue provoquante, encore une fois du Dino tout craché, toujours à penser qu’il est le seul à tout comprendre, à tout savoir. Il a commencé à lui lâcher un speech sur les prédateurs, en ajoutant que même à côté du plus proche de ses amis elle pourrait risquer quelques chose. A ces mots, Genelia pensa à Aslam, et effectivement elle n’aurait jamais osé se mettre ainsi devant lui, pas par crainte mais par respect. Elle fini par fixer Dino puis lui rétorqua : « Tu n’as pas tord, peut être qu’avec un ami il y aurait peut être pu y avoir confusion, mais là c’est toi qui est à côté de moi donc aucun risque, plus frigide que toi il n’y a pas .. » ajouta-y-elle moqueusement. Il fut un temps où elle n’avait pas assez confiance en elle pour s’amuser mais ce temps est révolu. 

Genelia tenta de faire la conversation mais encore une fois, il lui faisait comprendre que sa présence l’indifféré totalement et qu’il n’avait qu’une envie c’est d’etre Seul sans elle, comme si elle était un poid pour lui. Genelia avait l’habitude, ce genre de remarque c’ztait Le B.A.BA avec Dino. Elle souria et répondit « j’essayais d'être sympa mais je vois que tu es toujours aussi goujat », « t’en fais pas, je te dérangerai pas » ajouta-elle avant que son téléphone ne sonne. Genelia ouvrit brusquement les yeux, avant de se pencher vers son sac et répondre à son téléphone. C’etait Aslam, elle afficha un petit sourire aux lèvres avant de décrocher « coucou toi » dit-elle joyeusement, « super et toi ? » ajouta-t-elle, « et bien figure toi que je fais bronzette à la plage. D’ailleurs si j’avais su que tu etais libre je t’aurais proposé de venir » finit-elle par dire avant de se lever et s’eloigner de Dino pour éviter de le déranger avec son appel. Elle continua sa conversation le sourire aux lèvres, tout en trainant les pieds dans le sable afin de saluer son ami et de raccroché et revenir à sa place en reprenant la même position bronzette. 
dino malhotra

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   Ven 13 Juil - 15:29

Dino avait beau essayer de lui faire comprendre qu'avec n'importe quel homme , elle etait en danger habillée comme ca , elle ne comprenait que ce qu'elle avait envie. N'importe quel homme dont lui , doté du sentiment qu'est le  désir ,  pouvait perdre contrôle à tout moment . La fin de sa phrase le fait éclater de rire car elle était bien sûr d'elle . Elle avait déjà vu auparavant qu'il était pas vraiment frigide la concernant car 2 fois par le passé,  ils avaient perdu la tête ensemble. " ça c'est toi qui le dit ! "

Le jeune homme qui n'avait aucune envie de parler d'eux au risque de se prendre la tête ,  met fin à la conversation ,  préférant profiter de la journée sans prise de tête. Dino ne l'écoute même plus , se dorant au soleil tandis que son téléphone à  elle , se met à sonner . Il grimace ,  lui même avait éteint le sien pour ne pas être déranger pff. De la manière dont elle avait décroché,  il ne doutait pas d'un seul instant avec qui elle parlait. Elle avait juste pas intérêt à  le faire ramener.   Elle a quand même l'amabalité de se lever pour s'éloigner et parler. Dino tourne la tête et la regarde encore une fois , appréciant la cambrure de son dos, le galbe de ses fesses moulés par le maillot et encore une fois , ses longues jambes magnifiques . Il les imaginait autour de lui , encerclant sa taille ... Dino secoue la tête pour effacer les images qui menaçaient d'arriver dans sa tête . Une fois revenue , mademoiselle se remet à la bronzette et Dino se penche pour prendre son téléphone.  Il l'eteint et le jette dans son sac . " J'ai dit profiter de la journée donc j'ai aucune envie d'entendre ton téléphone sonné toutes les 5minutes ... Coupe- toi du monde et profite toi aussi pff ! " Profiter de la journée ? Ou bien lui laissait - il la chance de profiter avec lui ou encore était -- ce sentiment de jalousie qui refaisait sur face à cause de cette homme  qui prenait doucement sa place . Dino ne préférait même pas le savoir.
" Bon je vais me baigner un peu .. " Dino avait besoin de refroidir un peu car elle ne lui facilitait pas la tâche en plus du soleil qui tapait fort . Il se lève,  dépose  ses lunettes de soleil et se dirige d'un pas nonchalant vers l'eau. Une fois de l'eau jusque la taille , il plonge et fait quelques brasses pour se dégourdir un peu. L'eau froide faisait du bien à son corps chaud. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais tranquil ! Feat Geni   

Jamais tranquil ! Feat Geni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1