Partagez | 

Shivani Dutt --> (Avocate) finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivani Dutt
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: Shivani Dutt --> (Avocate) finish   Sam 7 Juin - 11:34

FICHE D'IDENTITE

Nom : Dutt
Prénom : Shivani
Petit surnom
{facultatif} : Shiv' -- Shivi
Lieux de naissance : New-york
Lieux de résidence : Mumbai
Statut professionnel
: Avocate
étudiant(e) {oui ou non [Pas obliger ] si oui en quoi ? } : Non
Votre famille : {préciser si vous êtes en famille et qui sont les personnes de votre famille } Aucune
Votre Classe sociale :{ haute société , classe moyenne , classe infortuné} [SVP marquer bien la catégorie dans votre profil comme c'est écrit pas riche , modeste .... bien hautes société , infortunée et classe moyenne ] Haute société

Caractère :

Vos qualités : Gentille, souriante, cool
Vos défauts : distante
Signe particulier : Aucun
Manies : Baisser la tête quand elle se stress

Votre petit amie { ou votre maris et femme } : Aucun
Votre amour:{Vous n'êtes pas obliger d'aimer la personne avec qui vous êtes} Rahul Malhotra --> je l'aime mais lui je ne sais pas encore Smile
Votre groupe : {Baba-cool , preity-girl , extraverti etc...} : Preity-girl
Vos plus grande peurs : La peur n'aie qu'une illusion
Votre objectif {vos rêves } : Faire une brillante carriere
Votre devise : Sauver un coupable, vaut mieux que de mettre un innocent en prison.
Votre caractère : Tête brulée, franche, prete a tout pour montrer de quoi elle est capable..mais aussi douce, tendre et sentimentale, elle ne le montre pas c'est tout

Vos gouts :

Vos couleurs : Le rose et le violet
Vos plats préférés : Les sushis
Vos activités : Sortir en boite, s'amuser , mais aussi travailler sur les articles de lois.
Vos passion : La danse

Apparence :

Allure générale : Shivani est une jeune femme grande, mince, et trés jolie, avec un sourire charmant, et les yeux qui petillent de bonheur.
Style vestimentaire : A la mode, elle porte ce qui lui plait, ce qui lui fait envie, selon ses humeurs
Quel acteurs avez vous choisie : Vipasha Agarwal

Votre Histoire : { 15 Lignes voir plus si possible }

Vipasha est une jeune avocate talentueuse qui s'est donné à fond pour ses études et sa reussite personnelle delaissant sa famille et ses amis, pour allez au bout de ce qu'elle a entreprit.
Maintenant que son parcours est reussi, et qu'elle s'est fait un nom dans la ville de New-York, elle à dédidée de tout quitter pour venir vivre à Mumbai, et s'ouvrir un cabinet d'Avocat, afin d'aider ceux qui en ont besoin, et les cliens fortunés qui quand à eux payeront le prix.
Shivani est de nature, souriante, mais aussi tranchante, et franche elle peut paraître froide à la premiere rencontre, mais c'est juste une façon de ne pas craquer ou montrer ses faiblesses..
Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, elle ne croit pas en l'amour ni en quoi que ce soit qui pourrait y etre liée, depuis que ses parents ait voulu la marier avec un inconnu, snobinard, qui ne pensait qu'a lui.
Elle arrive dans cette ville, pleines de bonnes intentions en tete, et espere être reconnue de tous, elle veut montrer au autres qu'une fille peut-être un vrai requin du barreau, et n'a pas peur d'ecraser les autres avocats dans des duels qui n'en finiront pas.

Dernière édition par Shivani Dutt le Dim 8 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Shivani Dutt --> (Avocate) finish   Sam 7 Juin - 13:42

Validée !

Bienvenue bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas